LONDON CALLING, qu’est ce que c’est?

En plus d’être un tube du groupe « The Clash », c’est le nom de l’orchestre de La Ronde Musicale, l’école de musique de Saint Martin de Londres et de tout le bassin Londrain.

Composé en partie d’élèves de l’école il accueille aussi d’autres musiciens qui souhaitent jouer de la musique en groupe.

La Ronde Musicale met à cette effet des salles de répétition équipées (sono, batterie, micros) à disposition.

Alors, si tu es musicien, chanteur, guitariste, pianiste-claviériste, harmoniciste, bassiste ou contrebassiste, percussionniste ou même joueur de kazoo…, Tu es tenté(e) par l’expérience du jeu en groupe. Tu veux partir à la découverte de nouveaux horizons musicaux, venir « jammer », partager de bons moments entre musiciens, t’enrichir de nouvelles rencontres, rejoins nous!

London Calling l’orchestre de la Ronde Musicale est fait pour toi.

Une chanteuse, une pianiste, deux batteurs, une trompettiste, une bassiste polyvalente et un guitariste nous on rejoint le 19 Octobre pour la première répétition. Pourquoi pas toi, il y a de la place pour tous! Deux salles de répétition sont disponibles.

N’hésite pas à remplir notre formulaire, nous te ferons parvenir des sondages de dates pour trouver celles qui colleront au mieux au planning de chacun.